Consultez les questions les plus fréquemment posées, si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact.
Garantie
Tous nos bijoux sont garantis 1 an à compter de la réception de votre commande. Il vous suffit de nous contacter à l'email suivant avec un message et l'image du produit : contact@jovelio.fr
La garantie couvre tout défaut de fabrication ou usure anormale du bijou. Elle ne couvre pas la détérioration suite à un mauvais usage ni l'oxydation. Notre équipe évaluera votre demande et pourra vous proposer en remplacement un bon cadeau valable sur le site.
Livraison
Il faut 2 jours ouvrables pour le traitement de la commande et entre 3 et 5 jours ouvrables pour recevoir votre produit.
Si vous avez un retard dans votre livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact ou par email. Votre safisfaction est notre priorité.
Vous disposez d'un délai de 12 heures après votre commande pour faire une demande auprès du service client. Passé ce délai, nous ne pourrons plus annuler votre commande.
Paiement
Nos partenaires sont Stripe et PayPal. Nous acceptons les cartes de paiement telles que Visa, Mastercard, American Express et PayPal.
Les transactions sont sécurisées et vos données ne nous sont jamais transmises.
Retours
Vous disposez d'un délai de 45 jours pour vous rétracter. Les frais de retour sont à la charge du client. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans les mêmes conditions que lorsque vous l'avez reçu dans son emballage d'origine.